Le magnétisme s’avère très efficace sur les douleurs articulaires et musculaires, qu’elles soient la conséquence d’une pratique sportive intensive, les conséquences de l’âge ou les suites douloureuses d’un accident. Toutefois, vous pouvez être réfractaire au magnétisme ou trop loin pour venir en séance, ou bien encore vous pouvez chercher à améliorer votre confort quotidien entre des séances éloignées.
Deux produits Fitline vous permettront d’obtenir une diminution rapide et durable de vos douleurs : un gel en application externe locale et un complément à boire (cure de 3 mois).
Les résultats obtenus sur nous-même, nos proches ou nos comme chez nos patients qui les ont testés nous permettent de vous recommander ces produits sans aucune hésitation.
Les solutions en micro-nutrition que nous vous proposons
Douleurs articulaires
L'agilité des articulations est fondamentale pour notre mobilité et notre qualité de vie. Les articulations et les cartilages nécessitent certains nutriments pour une fonction optimale.
Nous vous proposons des compléments qui peuvent se combiner pour plus d'efficacité : à boire ou en application locale.
A boire : pour favoriser l’élasticité du cartilage et des articulations, pour des os plus forts. Contient de la poudre d’algues naturelles (algues brunes), Chondroïtine, composant du cartilage, Glucosamine, dans le cartilage et le liquide articulaire, Algues brunes de qualité premium, pour les tendons
Pour une application locale : un gel non gras à base d’arnica, camphre, menthol qui augmente la microcirculation sanguine et apaise les articulations douloureuses, même sur les douleurs résiduelles d’un traumatisme ancien. Ce gel actif non gras stimule l’irrigation sanguine, rafraîchit la peau et est idéal pour les soins des articulations particulièrement sollicitées.
Autres catégories micro-nutrition
Articles
Les 7 conséquences du manque de sommeil sur notre santé
Article Lanutrition.fr Publié le 28/11/2016 Mis à jour le 22/01/2020 Selon une étude parue dans le journal Sleep Medicine en août 2016 qui a analysé 153 études sur le sommeil…